Forum sur la guilde HeavenFR

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Redy... qui est tu vraiment dans la guilde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Redykor1

MessageSujet: Redy... qui est tu vraiment dans la guilde ?   Ven 28 Avr - 10:11

Certains me prendront pour un illuminé, ou penseront que je suis un chef de pacotille car on ne me vois pas agir de trop dans la guilde.

Mais sachez que je suis plutôt un chef qui travaille pour sa guilde dans l'ombre.
Qui fait son maximum pour chacun d’entre-vous.
Qui réflexionne tellement sur l'avenir et l'expansion de la guilde qu'il en dormira assez peu.
Qui s’inquiètera de chacun d’entre-vous que se sois en jeu ou irl pour ceux avec qui j’aurais des amitiés en dehors du jeu...

Le bien-être de chacun au sein de la guilde est une de mes priorités.

Certains penserons peut-être que je ne suis pas un chef de guilde valable car je ne suis pas dans le peloton des plus puissants de la guilde, je ne les en blâmerais absolument pas!
Il est vrai qu'il n'est pas courant d'avoir un chef qui privilégie l'intellect à la puissance, j'avance a mon rythme, indépendamment des autres membres.
Non seulement je profite du jeu tout en apprenant un maximum de choses pour pouvoir vous transmettre tout ce que j'aurais pu apprendre a mon tour

Je ne suis pas non plus un chef de guilde inactif malgré les apparences.
Je travaille à m’occuper de vous, tout en surveillant ce qu'il se passe dans la guilde, en étant aussi en même temps dispo sur le discord , sans compter que je bosse aussi sur le confort de la guilde ( forum et autres extensions...), le respect des trois règles : respect, politesse et entraide. Je suis très vigilant sur ces points et très méticuleux.

Malgré mon apparence calme et très sympathique , je reste tout de même intransigeant en cas d'interventions  pour régler quelconques soucis au sein de notre communauté, mais je ne mord pas pour autant, sauf en cas de BIG problèmes.

Je reste donc accessible pour chacun de vous. J'essayerai tout au long de notre aventure ensemble de faire de mon mieux et continuerai a superviser les différentes équipes de jeux. Ainsi que la continuité des choses telles qu'elles sont au sein de notre grande et belle famille qu'est HeavenFR.

J’espère donc qu'aucun d’entre-vous ne me tiendra rigueur si il venait à m'arriver de ne pas être disponible a 3000%, car il m'arrivera souvent d'avoir des baisses de régime ou un grand besoin de repos en me tenant un peu a part.

Je vous remercie de votre compréhension.

Votre chef de guilde.
Redykor

Redy... qui est tu vraiment dans la guilde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1